AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ecrire me libère de mon cocon

Aller en bas 
AuteurMessage
Barsall
Invité



MessageSujet: Ecrire me libère de mon cocon   Lun 13 Mar - 3:56

salut,
Je m'appelle Amilcar SILVA, je suis capverdien d'origine et je réside au Sénégal... J'ai eu la chance découvrir ce site grâce à une amie quebecquoise dont je tairais le nom, si vous le permettez... Et depuis 2002, j'y héberge mes poèmes à cette adresse : www.mespoemes.net/tanita ... Et je puis vous assurer que je suis très lu par tous ceux que je rencontre sur le net et que j'invite à découvrir ma sensibilité...ma sensibilité car mes poèmes ne sont que le reflet de ma sensibilité.... Alors, j'interviens ici juste pour remecier les concepteurs de ce site qui ont eu la belle idée de mettre à notre portée un si bel outil d'expression... Merci beaucoup à tout le monde et puisse MESPOEMES.NET connaître une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Invité



MessageSujet: Re: Ecrire me libère de mon cocon   Lun 13 Mar - 6:20

Salut Amilcar au nom si musical. L'un des avantages, et pas le moindre, du net est de permettre à des personnes diverses de tisser, non une toile, mes des liens. Cet outil contribuera grandement à casser bien des à priori stupides et néfastes en imposant à un nombre croissant ce qui, de n'importe où à son antipode, nous rend digne du titre d'humain. Faute de mettre le pied en ton pays, je te tends la pogne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barsall
Invité



MessageSujet: MERCI A JIM   Lun 13 Mar - 6:27

Merci à toi, et saches que sur le net, ya pas de frontière... Alors, pour te paraphraser, j'ouvrirais grandement non seulement toutes les fenêtes, mais aussi toutes les portes de l'amitié afin de te laisser t'installer dans mon univers et de t'offrir toute ma modeste amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecrire me libère de mon cocon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire me libère de mon cocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ecrire?
» Cocon papillon.
» Ecrire japonais sur le forum ???
» ecrire en arc de cercle
» ECRIRE EN UN GRIMOIRE (sur le Net et ses pages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mespoemes.net :: Présentation :: Vos sites et vous-
Sauter vers: